Vous êtes à la recherche d’un système téléphonique qui s’intègre totalement à Microsoft Teams, qui vous permet de passer et de recevoir des appels sur Internet, voir même d’utiliser des fonctions de téléphonie avancées ?
Lorsqu’elle est réalisée correctement, cette intégration peut augmenter votre productivité et améliorer votre expérience de la voix sur IP avec un minimum de temps d’arrêt.
Cependant, tous les systèmes PBX ne peuvent pas réaliser cette intégration de manière efficace.
Il existe deux problèmes principaux qui vous empêchent d’obtenir un retour sur investissement rapide et positif de cette intégration :
- Microsoft exige que tous les utilisateurs disposent d’un système téléphonique Microsoft 365 (Office 365) E5 ou Microsoft 365 (Office 365) E3 + Teams Phone, ce qui augmente considérablement le coût de la solution.
- La mise en place de l’intégration entre le PBX et Teams devient souvent un processus long et compliqué.
Pour bénéficier de la meilleure intégration possible sans ces problèmes, vous avez besoin d’un plugin professionnel adapté aux entreprises, qui assure une connexion transparente entre Teams et votre PBX IP.