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La solution téléphonie Full IP : flexibilité et sécurité

La Solution de téléphonie full IP sécurisée, permet d’allier un système téléphonique performant avec des mises à jour facilitées,
qui s’adaptent automatiquement aux besoins des utilisateurs.

Les avantages de la VoIP

- Réduisez vos coûts : L’utilisation du réseau internet permet à la VoIP de fonctionner avec des coûts très faibles. Avec la téléphonie sur IP vous faites des économies substantielles par rapport au système traditionnel.

- Une flexibilité adaptée aux nouvelles pratiques de travail : L’un des intérêts majeurs de la téléphonie IP est qu’elle se branche sur le réseau internet, ce qui permet aux utilisateurs d’utiliser leur téléphone où qu’il soit sur la planète, sans changer de numéro. Un collaborateur peut ainsi être joignable par les clients ou les prestataires sur sa ligne professionnelle directe tout en tant en déplacement à l’étranger ou à son domicile.

- Une utilisation facile et performante : L’utilisation d’un système numérique permet aux terminaux d’intégrer et de mixer un grand nombre de modes de communication et de supports différents (téléphones, visioconférence, ordinateurs, télécopieurs, etc…).

- Installation simplifiée : L’utilisation du WEB offre un réseau téléphonique plus étendu pour les systèmes de téléphonie VoIP, contrairement aux systèmes qui fonctionnent avec un PABX traditionnel qu’il faut relier à un réseau spécifique et relié à chacun des téléphones de la société.

- Prise internet, réseau WIFI, ou 5G : Pour votre téléphone et votre ordinateur qui seront connectés.. Les bureaux n’ont plus besoin d’installation téléphoniques spécifiques, surtout que les réseaux sans fils permettent accroître la mobilité géographique pour les déplacements et le travail en distanciel.

Une large offre de services complémentaires

La numérisation des données permet un traitement informatique et une grande amélioration des fonctions proposées :

#1 Renvoi vers cellulaire

#2 Statistiques d’appels

#3 Regroupement de plusieurs établissements distants sur un même standard

#4 Envoi des messages vocaux par mail, gestion des horaires


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