Qu’est ce que la SWA Mitel ?

La SWA est l’assurance logiciel de votre fournisseur Mitel. Grâce à la SWA, votre entreprise sera en mesure de garder les meilleures et les plus récentes capacités de système, mais aussi de garder le contrôle à chaque étape du processus. Qui plus est, vous bénéficierez d’avantages exclusifs : l’accès simultané aux logiciels, la conformité aux normes en vigueur, des accès aux formations en ligne et surtout une surveillance proactive pour pouvoir agir en amont à toute situation potentielle plutôt que de réagir une fois que le problème sera devenu trop critique. En souscrivant à la SWA vous êtes surs de recevoir les dernières versions de logiciel ainsi que les derniers correctifs afin de corriger toute vulnérabilité pour garantir la sécurité de vos applications (retarder les mises à jour logiciel pourrait étendre le risque d’une attaque potentielle). Disposer de logiciels obsolètes pourrait vous faire enfreindre les réglementations, et ainsi entrainer des amendes ou des couts supplémentaires. Une mise à niveau régulière de votre logiciel vous permettra une durée de vie plus longue de celui-ci.

La SWA Mitel est bien plus qu’une simple garantie…

Quel modèle choisir ?

Il existe deux niveaux de support et de service :

  • SWA Standard : accès 8×5 au support technique, mise à jour de correctives logiciel et droits d’accès aux versions logiciel majeures.
  • SWA Premium : accès 24×7 au support technique, accès à la formation en ligne, surveillance et analyse Mitel Performance Analytics, mise à jour correctives logiciel et accès aux versions logiciel majeures.

Existe-t-il des réductions si je m’engage à plus long terme ?

La SWA est disponible pour des contrats d’une durée de 1an, 3ans et 5ans et évidemment plus le contrat sera souscrit sur une longue période et plus la réduction sera effective.