Qui sommes-nous ?

24 ans d’aventure technologique et humaine

Edito 

Une histoire de confiance et de performance

“Actiphone a été créée en 1999 à la demande d’un client d’un grand Groupe français  qui  recherchait une solution rapide concernant son réseau téléphonique. Nos compétences techniques répondaient à ses besoins et travailler dans une relation de confiance était primordial.

Nous avons très vite compris qu’au delà de l’expertise, la relation de proximité et l’accompagnement dans la confiance pour la construction d’un projet, constitueraient le socle des valeurs d’Actiphone.

Ces 2 dernières décennies, les innovations informatiques et numériques dans les télécommunications ont transformé les pratiques dans les entreprises.  Les évolutions technologiques fulgurantes ont nécessité des réorganisations auxquelles nous  avons toujours été associés.

Je dois à chaque femme et à chaque homme de notre équipe, cet esprit de service qui constitue aujourd’hui l’ADN de notre structure restée volontairement à taille humaine. 

La vision de notre métier : facilitateur et vecteur de sérénité pour tous

Nous permettons à nos clients, quelque soit la taille de leur entreprise, de bénéficier des technologies toujours plus performantes et surtout adaptées à leurs besoins pour un confort professionnel visant à assurer une qualité commerciale et une efficacité dans la relation client.

Assurer une plus grande sérénité aux personnes les plus vulnérables dans le cas des appels médicaux par une disponibilité de nos équipes est conforme à l’éthique et au professionnalisme d’Actiphone.

Nous considérons que chacun de nos clients mérite d’être accompagné dans cette relation de confiance seule garante de la performance.  ».

Jérôme Niochet, Président fondateur d’Actiphone.

Notre équipe

Esprit d’équipe et Valeurs au service de la satisfaction clients

Autour de Jérôme Niochet, l’équipe d’Actiphone se mobilise chaque jour pour apporter à ses clients des solutions avec réactivité et efficacité.

Les compétences techniques renforcées par une forte cohésion entre les collaborateurs assurent des circuits courts d’intervention.

 

Les valeurs de l’entreprise exprimées au sein même de l’organisation résonnent auprès d’une clientèle toujours au cœur des préoccupations de chacun des collaborateurs.

Le respect est une des valeurs essentielles d’Actiphone, qui sait accompagner  ses équipes pour assurer une relation de confiance et de proximité sur le terrain.

Le professionnalisme de chacun s’exprime par sa disponibilité 24h/24 7J/7, dans la bonne humeur.

Les dates clés

ACTIPHONE SERVICE, ce sont 24 années d’expériences dans la télécommunication d’entreprise auprès des professionnels.

Actiphone a toujours su s’adapter et anticiper les mutations technologiques de ces deux dernières décénies pour apporter les solutions les plus performantes

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